BleuBlancVert et sa fondatrice, lauréats du Prix de l’Entrepreneur

Laurie Joffrin-Henry et BleuBlancVert ont reçu le prix « Coup de pouce » du Prix de l’Entrepreneur !

Le Prix de l’Entrepreneur est un concours est organisé par Vallée Sud – Grand Paris.  Cet Etablissement Public Territorial (EPT) regroupe 11 communes des Hauts-de-Seine : Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Montrouge et Sceaux.

L’évènement vise à promouvoir l’esprit d’entreprendre et à mettre en valeur la réussite de chefs d’entreprises du territoire. Il est notamment soutenu par Vallée Sud Grand Paris, l’Etat et Bouygues Telecom, BPI Group, ACMO Parc et Paris Business Angels

C’est le 7 décembre 2017, lors du SIMI, salon de l’immobilier d’entreprise, qu’a eu lieu la remise des prix. Elle s’est déroulée sur le stand de Vallée Sud. Le tout, en présence de Jean-Didier Berger, président de Vallée Sud – Grand Paris, et Mylène Collin, DRH de Bouygues Telecom.

Et cette année, les lauréats sont eXYSTAT dans la catégorie Développement, Wizi dans la catégorie Innovation. Et BleuBlancVert pour la catégorie Coup de pouce.

Un grand merci pour ce moment important dans la vie de la société !

Comments are closed.