BleuBlancVert anime une formation amiante et plomb auprès d’architectes

BleuBlancVert anime une formation amiante et plomb

L’objectif de la formation amiante et plomb du 1er décembre pour l’agence d’architecture D.A. : mieux comprendre les obligations des différents intervenants ainsi que l’application des réglementations dans la conception des travaux et leur réalisation. Son contenu a été élaboré pour répondre spécifiquement à leurs besoins d’approfondissement. Sur-mesure, elle s’est déroulée avec un groupe de 5 personnes, pour favoriser les échanges.

 

Quelques lignes du menu de formation.

Nous avons débuté par une mise-en-bouche sur la nature et les propriétés de l’amiante et du plomb. Puis, nous avons poursuivi avec une entrée en matière avec les réglementations applicables. Des exercices pratiques ont permis de mieux digérer les notions de SS3/SS4, traitement du plomb et diagnostics. Le plateau des rôles et responsabilités des acteurs a ensuite permis une transition vers le traitement des déchets.

 

Une journée au contenu dense, qui a été pleinement plébiscitée avec une satisfaction de 3,8/4 de la part des participants !

Si vous aussi, vous êtes intéressés pour approfondir vos connaissances sur le traitement de l’amiante et du plomb par une formation sur-mesure, n’hésitez pas, contactez-nous !

Comments are closed.